Aidez-nous à établir les priorités relatives à la mobilisation des connaissances dans le domaine de la santé mentale et de la gestion des dépendances

Nous aimerions vous mettre à contribution pour établir des priorités relativement à la mise en pratique des données probantes dans l’ensemble du système de santé mentale et de gestion des dépendances de l’Ontario. En participant à notre sondage, vous et les membres de vos réseaux pouvez contribuer à éclairer notre choix de priorités stratégiques en matière de mobilisation des connaissances.

Partageons ensemble est une initiative du Programme de soutien au système provincial du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) qui vise à cerner les failles en matière de partage des connaissances et à établir des priorités stratégiques dans le champ de la santé mentale et de la gestion de l’usage problématique de substances psychoactives et des dépendances. Nos équipes s’emploient à pallier ces failles par le biais de stratégies de mobilisation des connaissances variées, novatrices et axées sur l’équité.

Avec ce sondage, nous vous invitons à nous faire part des informations dont vous disposez et de vos réflexions. Vous pouvez nous aider à répondre à des besoins urgents en nous faisant connaître vos vues sur la façon de mettre en pratique les données probantes. Ensemble, nous pouvons concevoir des systèmes de santé mentale pérennes et de qualité, axés sur les personnes, les familles et les communautés de l’Ontario et d’ailleurs, en mettant la compassion au coeur de notre action.

Il vous faudra environ 20 à 25 minutes pour remplir le questionnaire.

Tous les participants au sondage auront la possibilité de participer à un tirage au sort et de gagner l’un de deux chèques-cadeaux de 100 $. Les 100 premiers participants auront en outre la possibilité de gagner une carte cadeau VISA/MasterCard de 200 $.

https://qualtricsxmszm6553cq.qualtrics.com/jfe/form/SV_09hi5QrQi52ws3c

Survey QR Code_Sharing Together

Qui peut participer au sondage?

Le sondage vise à recueillir des données auprès de personnes ayant des expériences et des expertises diverses de la maladie mentale, de la consommation problématique de substances psychoactives et de la dépendance, et les questions ont été conçues pour vous permettre de parler de votre expérience. Que vous ayez une expérience vécue de la maladie mentale et de la dépendance, une expérience de travail ou une expérience pratique dans ce domaine, ou bien une formation pertinente, nous aimerions beaucoup connaître votre avis.

Veuillez remplir le questionnaire en ligne d’ici le 6 février 2023. Vous y accéderez en cliquant sur https://qualtricsxmszm6553cq.qualtrics.com/jfe/form/SV_09hi5QrQi52ws3c.

Consentement et confidentialité

La participation au sondage est volontaire. Toutes les données recueillies seront anonymisées avant d’être analysées. Les résultats seront présentés sous forme de synthèse et aucune réponse individuelle ne sera rendue publique.

Pour de plus amples renseignements sur Partageons ensemble, veuillez lire le feuillet d’information ci-joint ou visiter notre site : https://kmb.camh.ca/fr/eenet/initiatives/partageons-ensemble. Si vous avez des questions sur l’usage qui sera fait des données, veuillez adresser un courriel à kmb@camh.ca.

Veuillez transmettre cette invitation à tous vos réseaux concernés! Nous vous remercions par avance de votre participation.

En savoir plus sur