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Stratégies pour entretenir le dialogue à distance avec les jeunes

Le défi

Avant la pandémie, le tout nouveau carrefour Bien-être pour les jeunes de Kenora avait mis en place un solide ensemble de services en personne regroupant des soins primaires, des services de santé   sexuelle, de santé mentale et de traitement des dépendances, un soutien en matière de formation et d’emploi, des programmes culturels et récréatifs ainsi que de l’aide au cheminement dans le système. En raison des règles de distanciation physique et des restrictions concernant la taille des groupes, le carrefour a dû fermer et trouver des moyens novateurs pour soutenir les jeunes en cette période difficile.

Passer à des services virtuels semblait la solution la plus naturelle. Toutefois, pour répondre au large éventail de besoins des jeunes de la collectivité et leur faire connaître en même temps les services disponibles, il fallait adopter une approche à plusieurs volets, dont des strategies d’information et de communication, et faciliter l’accès à la technologie.

La solution

Le processus

Contactez-nous

Pour en savoir davantage sur la Stratégies pour entretenir le dialogue à distance avec les jeunes, contactez Jackie Franck, jackie.franck@kenorachiefs.ca

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